VISITEURS

vendredi 12 septembre 2008

Politiquement incorrect...


... et fier de l'être en plus !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui a mis du poivre dans ton slip????

Brother-in-law 01

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

SALUT JAMES,
Fabienne pense que toi et moi sommes deux adolescents attardés, c'est pas mal ça nous enlève quelques années, à nos ages c'est toujours bon à prendre.

Friendships for the whole family JENSEN

Anonyme a dit…

Moi qui pensais que Fabienne n'avais que des bonnes choses a dire au sujet de moi et son père!!!
Mais tu peux lui dire que je jou le role d'adolescent tant que possible tenat compte du fait que dans ma vie du travail je suis un homme hyper serieux.

Ici nous sommes occupés avec la construction d'un garage, la cuisine en état de renouvellement (nous n'avons pas une cuisine en ce moment), le foin les visites et une campagne electorale qui est passionnante. Mais aujourd'hui il pleut.

Je repose ma question "qui a mis de poivre dans ton slip". Tu fais ben militant ces jours.

Brother-in-law 01

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

En réponse à B-in-L,
En tout cas ce n'est pas Marie-Thé car elle est en randonnée sur les chemins de St Jacques de Compostel.
L'enquête sur l'introduction de poivre dans le caleçon du Vieux Rouge se poursuit : aboutira t'elle un jour.... ????