VISITEURS

mercredi 22 décembre 2010

Noyeux Joël (suite et sans doute fin)


En décembre c'est l'apothéose,

La grande bouffe et les p'tits cadeaux,

Ils sont toujours aussi moroses,

Mais y'a d'la joie dans les ghettos,

La Terre peut s'arrêter d'tourner,

Ils rat'ront pas leur réveillon;

Moi j'voudrais tous les voir crever,

Étouffés de dinde aux marrons.


Etre né sous l'signe de l'hexagone,

On peut pas dire qu'ca soit bandant

Si l'roi des cons perdait son trône,

Y'aurait 50 millions de prétendants


Renaud (Exagone)

Ca c'était avant que le petit père Séchan n'ait succombé aux sirènes du "Chaud Biz"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as oublié "de... prétendants", 50M enfin on peut augmenter le chiffre!!! Mais comme dirait l'autre: "mais moi non!!"

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

t'as raison anonyme,j'ai copié trop vite, je corrige.

Anonyme a dit…

Excuse moi, c'était nico et pas anonyme, j'étais pas connecté

annie viron a dit…

mon cher cousin,
j'espère que le Père Nôel n'a pas oubliè Louise...
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, surtout la santé pour tous, sans oublier le tonton René.
ta cousine ANNIE

Pierre-marie a dit…

bonne année a vous tous dans la drome
je suis passé par hasard sur ton blog qui est bien tenu comme quoi même dans la drôme il y'a l'ADSL ^^!
bonne continuation et a bientot