VISITEURS

mercredi 19 janvier 2011

Tiken Jah Fakoli : "Quittes le pouvoir !!!"


L'Afrique bouge et les artistes comme Tiken Jah Fakoli y sont pour beaucoup. La Tunisie a viré le dictateur Ben ali et sa bande de pillards. les peuples d'Afrique se souviennent des grands hommes qui se sont illustrés dans la lutte pour monde meilleur : Patrice Lumumba, Thomas Sankara, Amilcar Cabral, tous morts assassinés.

Pour écouter : " QUITTES LE POUVOIR" (Tiens, si on s'inspirait de cette chanson chez nous...) cliquez sur le lien ci dessous.

3 commentaires:

Joune a dit…

ho oui les africains n'oublient pas ce qui les ont aider à la lutte et qui ont fais avancer les choses , sa c'est sûr !

(Joune)

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Salut petite JOUNE, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Que deviens tu ?
Bises.
GR

Joune a dit…

Je continue toujours mes etudes en maroquinerie je fais un stage de deux mois à l'usine de Louis vuitton à Granges les beaumonts ! c'est une très grande usine avec plus de 300 ouvriers , j'y apprend beaucoup de chose en parlant avec les ouvriers ect..je passe mon examen cette année , je lutte toujours autant qu'avant et la rage est toujours la même au fond de moi ! j'en apprend beaucoup au fur et a mesure que le temps avance .