VISITEURS

dimanche 30 mars 2008

Rando : le barrage de Grangent (42)

Le groupe,
(A Sister lost, tu noteras que pour une fois, je n'ai pas photographié que des derrières)

Le chateau d'Essalois,


La Loire.

Très sympathique balade au dessus des gorges de la Loire. Au départ du village de Unieux, les belles sœurs et beaux frères et leurs amis rouchons (Ainsi nomme t’on les habitants de Roche la Molière), par une bonne montée atteignent le château d’Essalois, puis la descente sur le barrage de Grangent pour remonter au dessus des gorges et enfin joli parcours au bord du fleuve en empruntant une ancienne voie de chemin de fer. 26 kilomètres et plus de 1000 mètres de dénivelé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la, ce n’est qu’une image de photoshop. Nous avons la même photo de Renaud devant son garage. Et nous avons une photo identique d’Isabelle partant a l’école à l’âge de 8 ans. Jo - encore identique, faisant sa politique centre ville. Et Jacqueline a sa cuisine. Les autres ne sont que des images de facebook.

Et puis – c’est clairement une photo prise en automne. Pas en saison après Pâques.

En plus – 1000 mètres de dénivèle empruntant une ancienne voie de chemin de fer !! Il ne faut pas chercher nous faire croire à n’importe quoi.

Brother-in-law 01 au group presque entier

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Et pourtant tout est authentique, garanti sur facture, même les couleurs d'automne du printemps 2008
Old Red

Unknown a dit…

Bonjour,

Et bien, tu deviens connu, sur google tu apparait le deuxième de la liste !!!!! Vous n'avez toujours pas perdu le rythme de la marche dis donc !! A quand le massif Ardennais, les balades sur les traces des poilus ???

bon vent !

hubert

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Si pour les Ardennes tu veux bien nous guider, c'est avec plaisir que nous irions.
Amicalement
Les Reynaud