VISITEURS

dimanche 1 juin 2008

Balbino Medellin


Un jeune artiste que m'a fait découvrir ma fille Anne. Plein de talent avec des choses à dire.


Né le 11 août 1979 à Epinay-sur-Seine, issu d'une famille aux origines espagnoles et catalanes, l'auteur-compositeur-guitariste et interprète Balbino Medellin se lance très tôt dans l'aventure. A 13 ans, il se produit sur ses premières scènes. On le retrouve un peu plus tard sur le titre "Resiste Me" de Sergent Garcia et en duo sur un album de Mano Solo. En 2006, il concrétise enfin son rêve en livrant son tout premier album, Gitan de Paname. Sur ce dernier, il mêle sonorités rock, et flamenco.


Son second album s'appelle : "Le soleil et l'ouvrier", cet album est préfacé par Bernard Lavilliers, une référence...
Une visite à son site officiel s'impose :
Le 6 octobre 2008, Balbino Medellin se produira à "La Charrette" à Romans.

1 commentaire:

la chatelaine a dit…

je réserve ma soirée du 6 OCTOBRE
à la CHARRETTE
chez mon ami CHRISTIAN
merci pour l'info
y viendras-tu avec MARIE-THE ???