VISITEURS

jeudi 23 octobre 2008

Un nouveau lien


Je viens de rajouter un nouveau lien à ma liste : "Le blog de la Louve"


On pourra y lire notamment un excellent article sur la disparition de soeur EMMANUELLE

2 commentaires:

Osemy a dit…

Salut "Vieux rouge" (et chacun sait qu'un vieux rouge c'est souvent meilleur qu'un jeune vert :-)) Merci d'avoir mis cet article en lien! Ça m'a permis de découvrir ton blog et ma foi, il est extrêmement agréable. (en plus on a plusieurs sujets de prédilection en commun bien que mon foie me tienne de plus en plus à distance de l'un d'eux quoi que ma foi m'en rapproche :-))
Alors à bientôt et slt fraternel d'une petite fille de paysans!

La Louve

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Salut ma Louve,
Remarques, redevenir jeune et vert ça ne me déplairait pas... tout en restant rouge, faut pas déconner non plus !
GR