VISITEURS

lundi 4 mai 2009

Les Amis du Vieux Tilleul

Au Bois de Sizay


Loulou aide sa Mamie Thé à souffler les 60 bougies.

Comme l'an dernier, pour la première rencontre de l'année, les Amis du Vieux tilleul avaient invité les habitants du Hameau et leurs amis pour une petite randonnée dans la Drôme des Collines. La balade nous emmena du Champ du Puits, au bois de Sizay, en passant par Collonge, les Ariennes et retour par le Pontay. La quarantaine de randonneurs rejoints par quelques moins courageux se retrouvaient sous le tilleul pour l'apéro, le pique nique et pétanque et coinche.
La journée s'achevait avec les gateaux et la Clairette car ce 3 mai c'était aussi l'occasion de fêter les 60 printemps de Marie Thé.


Le prochain rendez vous des Amis du Vieux Tilleul sera le vendredi 26 juin à 20h30 : bal folk avec les Sautes Carruches.

4 commentaires:

la chatelaine a dit…

et en plus j'ai fait la connaissance de tes amis marcheurs qui sont trés sympas et m'ont bien nourrie à midi

Joune a dit…

Il donne trop envie ses gateaux rrrrr!!
je mangerais bien celui à la framboise !

depoilenpolitique a dit…

Je vois que le soleil brille!
Dans l'Allier après le soleil voila la pluie et l'orage , enfin un paysan c'est jamais content!
Fraternellement
JC Depoil

Joune a dit…

Nouvelle article sur mon blog :)
dis moi ce que tu en pense .
le PS sur mon article cest en premier pr un gars qui à fais genre de passé devan moi et davoir peur de ma gueule devan cest copains pr les faire rires et pour le 2eme cest une fille gogole que jconais pas trop qui ce cache... alalala y'aura toujours des drôles de cas..