VISITEURS

dimanche 20 décembre 2009

Le "Quizz" du Vieux Rouge




Pour gagner il suffit d'identifier le lieu et l'artiste qui a peint ce tableau.
- Qu'est ce qu'on gagne ?
- La considération des habitants du lieu et celle du peintre.
- C'est pas énorme !
- En ces temps de crise, faut savoir ce contenter de peu...

5 commentaires:

Au gré des jours a dit…

Je ne sais pas j'ai gagné un gros O mais la chapelle semble de style provençale. J'attends la réponse.

fab a dit…

l eglise de st andeol , claveyson , drome , france
apres, le nom du peintre....

fleur de printemps a dit…

Bonjour, j'ai reconnu l'église de Saint-Andéol. L'artiste peintre qui a fait cette oeuvre mériterait d'etre reconnue à la fois pour son talent et sa bonté. Il s'agit de Madame Anne-Marie CHION de Bren. J'attends une réponse et espère bien boire la bonne bouteille mise en jeu.
fleur de printemps

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Bravo Fleur de printemps, tu as gagné. La bouteille t'attend à St Andéol.
Mais quelque chose me dit que tu as peut être été un peu aidée cet après midi...
GR

fleur de printemps a dit…

J'ai gagné mais je ne mérite pas la bouteille. Buvez la en pensant à moi pour le réveillon. C'était gentil tout de même. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010. Je trinquerai avec vous par la pensée ce soir là. J'en profite pour te féliciter pour ton blog. ca m'a fait l'occasion de le regarder. Splendides photos.
Fleur de printemps