VISITEURS

samedi 17 avril 2010

COPINAGE : "Le Québéchois"


Je viens de découvrir un nouveau talent, c'est Alain TREMBLAY dit "Le Québéchois". Alain est québéquois et vit en Ardèche d'où le nom de "Québéchois" Son dernier album a pour titre "LANGUE DE BOIS" tout un programme !

Pour faire connaissance avec cet artiste, cliquez sur le lien ci dessous :http://www.dailymotion.com/video/xcifp0_cruas-com-alain-tremblay-nouvel-alb_music


L'album "Langue de bois" est en vente sur son site : http://alain-tremblay.com

3 commentaires:

Alain Tremblay a dit…

Bonjour Georges, merci pour l'ajout de mon nouvel album sur ton blog ! Isabelle a reçu une note du Pôle Emploi pour lui expliquer qu'elle était en fin de droits. Quant à moi, le Pôle Emploi étudie mon statut d'Intermittent du Spectacle. Qu'en penses-tu ?

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Salut Alain,Le chômage et plus particulièrement le chômage des jeunes est un véritable gachis. J'ai deux filles de 32 et 28 ans qui alternent chômage et boulot précaire avec le bac +5. tout ça pour le plus grand profit d'une minorité de requins. Et ces cons là voudraient faire bosser les vieux jusqu'à 65 ans alors que les jeunes galèrent pour trouver un vrai boulot Il est grand temps de changer de société.
Fraternellement à toi et à Michel et une bise à Isabelle.
GR

Alain Tremblay a dit…

Cher Georges, il y a une chanson sur mon album "Langue de bois" qui s'appelle "Les crocs" et qui est en hommage à Thomas BARBA, syndicaliste CGT à La Poste dans le sud ouest et qui se bat contre la précarité. Il a subi de la diffamation et un contrôle fiscal pour l'intimider.
D'autre part, j'ai reçu une réponse négative du CCAS (Comité d'entreprise EDF): "Sans remettre en cause la qualité de votre proposition artistique, celle-ci
ne correspond pas à la ligne éditoriale de programmation artistique de la
CCAS."
A te lire...