VISITEURS

dimanche 2 mai 2010

Les Amis du Vieux Tilleul : 1er rendez vous

Une nouvelle famille andéolaise,

Il y en a même qui avaient traversé la Méditéranée.

Un Maire heureux.

Adieu l'hiver !!!

Pour cette première activité 2010, le soleil n'était pas au rendez vous. C'est sous la pluie, mais costumés que les andéolais se sont retrouvés pour tourner la page de ce long hiver. Symboliquement ils ont brûlé le bonhomme"HIVER" avant de s'adonner aux joies de l'apéro et du barbecue. Comme toujours l'ambiance était chaude et conviviale. Les AVT ont particulièrement apprécié la présence de deux nouvelles familles de nouveaux arrivants ainsi que celle de Thibaud, notre Maire.

3 commentaires:

fabienne a dit…

vous êtes beaux en berbères!

cathyromans a dit…

Je suis bien d'accord..
Reste plus qu'à vous joindre au prochain Carnaval de Romans....
Bises, à bientot

Joune a dit…

adieu l'hiver mais avec le réchauffement climatique les saison ce décale du coup au printemps il à neigé encore !! puis il fais pas si chaud que sa ! j'ai écris un nouvelle article aussi , j'étais de voyage en Belgique alors je n'est pas mis a jour mon site depuis ! j'y est gouté de très bonne bière belge en tout cas et rencontré plein de punks et gens belge avec leurs accent super marrant ^^ j'aime beaucoup l'accent belge , je m'y suis habitué à force de l'entendre!
j'essaie de voyager quand je peut , visiter des musées etc..sa permet d'en apprendre toujours plus sur beaucoup de chose !