VISITEURS

mercredi 5 mai 2010

Modéna city ramblers : Onda libéra

Le dernier disque des MCR dédié à tous les travailleurs en lutte.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.
Pour voir et écouter cliquez sur le lien ci dessous :


1 commentaire:

depoilenpolitique a dit…

bonjour,
, il y a longtemps que je n'ai laissé un petit mot sur ton blog , même si j'y passe souvent ; les temps sont de plus en plus dur et je vois que tu reste sur la brèche, toi l'humaniste progressiste qui sait ce que lutter veut dire ; aujourd'hui les responsables politiques ou syndicaux en exercices n'ont pas la vie belle mais je ne t'apprend rien , comme on dit chez nous il faut s'accrocher et toujours réagir , ne pas faiblir et mobiliser car de noir nuages d'une tempête annoncée s'amoncellent au dessus de nos têtes, il est donc urgent de s'unir .
Mais je parle à un convaincu , en plus je remarque que tu use toujours tes godasses sur les chemins de randonnées ,tu vas arriver à me rendre "jaloux", mais je suis e=heureux pour toi et en plus tu nous fait partager tes virées !
amitiés et fraternité
Jean claude