VISITEURS

mercredi 28 juillet 2010

Concert de Jacques Higelin




Hier soir, avec Marie thé nous sommes allés écouter Jacques Higelin en concert dans le cadre du Festival de Valence. Un peu déçu par la prestation du chanteur, surtout au niveau du texte : Higelin se veut engagé mais les textes sonnent creux. La soirée a tout de mème été sauvée par le dernier morceau : "Pars", mais aussi par le groupe "Des fourmis dans les mains" qui se sont produits en première partie (4 jeunes drômois plein de talent).

3 commentaires:

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

Venue par hasard sur votre blog, j'ai bien aimé ! Je connais l'ardèche et la drôme...Je vis à NICE...Merci pour les photos et les commentaires des films actuels.
toutes mes amitiés !

Dominique a dit…

Je ai vu Higelin dans une petite salle en début d'année et j'ai été scotché au point que j'y retourne en décembre en y emmenant mon fils. Comme quoi...

Laurent Tulasne a dit…

Bonjour,

Quelques photos de ce concert sur le lien suivant :

http://ltreflex.blogspot.com/2010/08/festival-ete-2010-jacques-higelin.html

Bien cordialement.

Laurent