VISITEURS

mardi 17 août 2010

Atelier de cuisine !

Quant Louise donne des leçons de cuisine à Pépé Jojo voilà ce que ça donne...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J’aime cette photo. C’est tous ce qui compte dans la vie.

Marie a eu son bébé. Une fille – Neomi Jane. Tous va très bien.

La vie est bonne.

Brother in law 01.

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Félicitations aux heureux grands parents, sans oublier les parents bien sur!!! Et tout nos voeux de bonheur à la petite Néomi Jane.
YES, THE LIFE IS GOOD !!!

Anonyme a dit…

et le tablier pour ne pas se salir il est où ???
Il va donc falloir que je t'en fasse un!!
ceci dit je vois que tu commences bien ta vie de grande cuisinière je te réserve mon petit fils ARNAUD,!!!
bisous à vous deux

Anonyme a dit…

c'était la chatelaineconicrac