VISITEURS

lundi 9 août 2010

Le Mont Granier






Posted by Picasa

Depuis l'année dernière, Maurice nous l'avait promis, vendredi dernier nous l'avons fait. Nous sommes partis à quatre avec André et Dany pour conquérir le geant de la Chartreuse : le Mont Granier.

Des paysages superbes une rando un peu aérienne, comme on peut le voir sur le film pris par André.

Le film :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La dernière fois,c'était avec les camarades d'Amitiés-Nature,c'était Villeurbanne c'était 45 ans de moins
que de souvenirs, ils m'ont suivis toute la journée,pardonnez moi mais j'étais + avec eux qu'avec vous, vous avec qui je peux repasser sur les chemins de ma jeunesse et ne serais ce que pour ça je vous dit merci. Maumau

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

C'est nous qui te remercions, Maumau, pour nous avoir fait partager ta passion pour la rando.
Bien amicalement à toi.
GR