VISITEURS

samedi 5 avril 2008

Blogue-chien

BONITA la mère ...

...PEPITA la fille.

Salut la Chatelaine,
Moi aussi j'ai un blog qui a du Chien...

6 commentaires:

la chatelaine a dit…

oui quel rire !!!!!
quand on voit la mère on se dit : qui est sa fille ??
quand on voit la fille on se dit : qui est la mère ???
où est l'intru ??? le père ?????
aie aie aie tu vas me faire une
sacrée concurrence avec ce blog
je vais devoir m'accrocher !!!
ceci dit elles sont trés belles toutes les 2 et en plus elles posent, le regard droit vers l'objectif : bravo

la chatelaine a dit…

le 10 avril c'est l'anniversaire de GEORGES
le maître de ces 2 belles chiennes :

BON ANNIVERSAIRE GEORGES

au fait tu as quel âge ????

Anonyme a dit…

bon anniversaire mon jumeau
60 ans quel bel age
gros bisous
ta jumelle

Anonyme a dit…

Je prends la piste avant toi. Et je te dirais s’il y a des heurts en vu. Ce n’est peut-être pas si mauvais que l’on peut vouloir faire croire. On a toujours des bonnes journées – de temps en temps. Nos amis sont toujours nos amis – plus ou moins. Nos enfants n’ont plus besoin de nous – ils veulent l’imaginer. Le meilleur – c’est que les petits enfants vous voient comme carrément vieux.

De brother-in-law 01 et la sœur perdu – une très bonne journée.

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Merci à tous les 3, me voici au club des + 60 comme chacun de vous. Pensez à me faire parvenir ma carte d'adhérent.

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

pardon tous les 4, j'en avait oublié une ou un.