VISITEURS

jeudi 24 avril 2008

Les amis du vieux tilleul


Pour notre premier rendez vous de l’année 2008, nous vous proposons de nous retrouver sous le vieux tilleul le dimanche 4 mai à 8 heures 30.

Nous commencerons la journée par une petite ballade dans nos collines pour nous retrouver marcheurs et non marcheurs à l’heure de l’apéro et partager le pique nique tiré des sacs sous le préau ou sous les tilleuls.

Comme d’habitude, cette journée est ouverte à tous ceux qui aiment se retrouver à St Andéol : habitants anciens et nouveaux et leurs amis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dommage nous ne sommes pas la
nous sommes au festival BRASSENS à VAISON LA ROMAINE
passer une bonne journée
a++
la jumelle

la chatelaine a dit…

et oui ta jumelle part au festival
pour faire la fête avec mon jumeau
moi je m'occupe de PIFETTE
des chattes et du chaton :::
je vais me régaler en caresses

la chatelaine a dit…

entre jumelles et jumeaux
on se dit tout !! enfin presque !!