VISITEURS

mercredi 16 avril 2008

Jojo

Les Ogres de Barback

A mes copines et à mes potes de St Andieux et à tous ceux qui m'appelle Jojo en général, je dédie cette chanson des Orgres de Barback :



http://www.dailymotion.com/video/xk8ga_les-ogres-de-barback-jojo_music

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu’il y a gros risque que les jeunes comme toi vont tomber sous l’influence de cette musique Rock. Vous n’allez pas bien suivre la piste des parents et la société va tomber en ruine.

Brother-in-law 01

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

A Brother in Law,

Heureusement que nos enfants sont là pour rééduquer les parents.

Old Red

Nico a dit…

Salut Jojo, je pense pouvoir faire partie de la bande qui t'appelle comme cela...

C'est vrai que ça fait longtemps que mon blog n'a pas donné signe de vie... Mais me voilà de retour... Pour ce qui est des morilles, le mois d'avril est plutôt fructueux, déjà plusieurs omelettes à mon actif, mais pas dans mon estomac, les "beckerels" je n'apprécie pas trop!!! Non en fait, je n'aime pas trop... A bientôt le vieux rouge...