VISITEURS

samedi 1 novembre 2008

On va faire la foire...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un peu austere comme presentation

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Salut anonyme,
je pense que tu es Brother in Law.
J'ai reconnu ton écriture où il manque les accents.
Je viens de t'envoyer un mail dans lequel je te demande si tu as fait le bon choix.
Je suis d'accord avec toi l'affiche du comité des fêtes de Claveyson est très austère, si on m'avait demandé de la faire, j'y aurai mis un peu d'humour.

Good Bye

Old Red

Anonyme a dit…

Non, ce n’est pas moi. Tu pense que j’écris sans majuscules et sans ponctuation?? Et âpres tous ce temps je n’ai pas un accent ?? Quel changement !!

Plus bas j’ai demandé ton point de vu par rapport aux élections. C’est trop tard maintenant. Pour moi la grosse question et si les démocrates auront 60% du sénat et la chambre de députées. C’est ce résultat qui va dire la mentalité de l’électorat.

Brother-in-law 01

Anonyme a dit…

austère l'affiche ?? pas du tout
au contraire elle est claire nette et attire le regard, juste la date je l'aurai mise comme suit :

11 ( le 11 en gras et plus gros )

n
o
v
e
m
b
r
e

2
0
0
8

ta chatelaine de st-andieu

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Salut à toi, Joséphine, Chatelaine de Montchatain,
Oui, mais moi je n'avait pas le choix pour la date.