VISITEURS

samedi 15 novembre 2008

Soirée concert : les Têtes Raides




Une soirée très Rock en Roll au concert des «Têtes Raides », hier à Chabeuil, avec Anne.
Concert organisé par l’ASTIV (Association des Travailleurs Immigrés de Valence).
J’ai particulièrement aimé le poème de Stig Dagerman : « Notre besoin de consolation est impossible à rassasier », mis en musique et interprété par Christian Olivier (Une vraie performance : le morceau dure plus de vingt minutes).



TRES BONNE SOIREE, MERCI MA FILLE D’AVOIR EMMENE TON PAPA CHERI !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc le vieux rouge,
tu en fais des sorties concert
alors comme cela tu t'es régalé ? tant mieux c'est ce qu'il faut faire quand on est à la retraite
à bientôt à la soirée Beaujolais

ta chatelaine du coin

Joune a dit…

J'ai écris un nouvelle article sur la police , aujourd'hui.Voilà au cas où tu voudrais lire.bise.

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Bien sur que je vais le lire,
j'y vais de ce pas

Joune a dit…

merci le vieu rouge , tu sais dans ma ville on commence à faire du mouvement maintenant qu'il y à la crise , pas mal de punks de tout departement et de skin ect..commence à distribué des afiches , a placardé les murs d'affiche anarchiste , ect.. sur les animaux mal traité ect..
petit à petit on commence à s'y mettre mais faut bien l'avouer qu'il n'y à vraiment pas beaucoup de gens pour nous aider à informer les gens ect..à leur créé une réaction ou qu'on les insites à bougé aussi avec nous , on est pas beaucoup mais Bon j'y crois , je continurais quoi qu'il en sois .
Derien de te rajeunir de 40 ans =D
Bisous.