VISITEURS

mardi 30 décembre 2008

Pépita


Débuts prometteurs pour Pépita dans sa recherche de Mélano Sporum : un beau spécimen de 80 grammes découvert cet après midi et vendu dans l'heure suivante à notre copine la Chatelaine.


Bon appétit Josy et Claude !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci PEPITA
Heureusement que toi tu bosses
bonne dégustation pour nous
dans l'heure qui a suivit
c'était délicieux !!!
il en reste pour le réveillon
on pensera à vous !!!!
la chatelaine et son époux

Anonyme a dit…

Je t'en prie Chatelaine, ce fut un plaisir pour moi.
J'aime faire plaisir à mon Vieux rouge de maître. Et puis à chaque truffes trouvée j'ai droit à un bout de fromage, alors...

Pépita

Joune a dit…

melano sporum qu'est ce que sais ?
enfin jveut dire elle à quoi comme specialité cette pierre ??
jolie nom pr une pierre ke mm lool
bise.