VISITEURS

lundi 30 novembre 2009

Les raisins de la colère (version 2009)


Le 25 novembre dernier, à Montpellier s'est déroulé une très importante manifestation des vignerons. Mes camarades du MODEF y participaient. Si les images de la vidéo ci dessous sont violentes, elles sont le reflet du desespoir de toute une profession qui va crever victime de la politique d'une europe libérale et des grands groupes de la distribution toujours plus avides de profits.

2 commentaires:

depoilenpolitique a dit…

Bon courage à tous et tenez le coup , nos sorts sont liés , la violence n'est pas du coté de la rue mais de ces voyous qui depuis des decennies mènent le monde , ces voyous en col blancs ,qui sous le prétexte qu'ils ont du fric font crever ceux qui travaillent en toute légalité , non la rue n'est pas violente , elle réagi à peine à la l'insulte qui lui est faite , de toute façon son pouvoir est inscrit dans les droits de l'homme et il est grand temps qu'elle le prenne

Amitiées à tous tes amis vignerons ,je pense à eux , à la session chambre de l'Allier du 4 decembre j'en parlerai car nous faisons tous partie du même monde dit leur que je les soutiens , ma Fd aussi , à bas la cagoule!

Fraternellement à toi

JC DEPOIL

depoilenpolitique a dit…

j'ai voulu te répondre suite à ton commentaire sur mon blog à la suite de la session chambre et je crois bien que cela a supprimé le tiens et je ne sais pas comment excuse moi , si tu peux en refaire un ! je n'ai pas compris ce qui c'est passé

Amitiés et fraternité à toi

JEAN CLAuDE