VISITEURS

jeudi 11 novembre 2010

La rando mystère ??????


Cette rando démarre du village dont vous devrez trouver le nom. Elle passe à Montaudun, elle remonte le Merdaret jusqu'à la Combe des Tulières. Elle redescend le bois de la Fayarda, pour remonter au Devès. Le retour au village à découvrir, en fait c'est un hameau, ce fait en redescendant la colline de Montchatain, d'où Jacqueline a pris la photo. La gagnante ou le gagnant, sera, celle ou celui, qui postera le premier, un commentaire avec la bonne réponse. Le prix : un apéro pour deux personnes chez le vieux rouge. Évidement, Jacqueline et Marie Thé sont hors concours.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca a l'air d'être très exotique comme balade ! je donne pas la réponse car je suis interdite d'apéro ( autre que du pulco !)
bises
une de tes filles et de tes petites filles !

Anonyme a dit…

Je vois un poulailler en arrière-plan. Ce n’est pas chez moi. Alors, c’est Hostun.
Brother-in-law 01

Anonyme a dit…

jolie photo, mais trop facile

Anonyme a dit…

Bon, personne répond! Un des plus beau hameau de France, où j'ai grandi au milieu d'une sympathique population rurale... C'est "Sinthandieux" bien sûr ;)

Nico

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Bravo Nico, tu as gagné l'apéro du vieux rouge, à une condition, toute fois, celle de venir avec Roselyne et Noellie.
Je suis un peu surpris de l'orthographe de saint andieux.
Amicalement.
GR

Anonyme a dit…

L'orthographe bizarre de St Andieux, c'était pour laisser la chance à d'autres participants, de trouver la bonne réponse...

la chatelaine a dit…

oh la les amis
moi je suis retraitee
je ne suis pas sur l'ordi toute la journee
bien sur que c'est
notre joli hameau
enfin non c'est le votre !!!!!!