VISITEURS

dimanche 7 novembre 2010

Grand Corps Malade


Hier, un peu par hasard, je suis tombé sur le concert de Grand Corps Malade, sur France O. Je ne connaissais pas grand chose sur le slam, mais ce gars là est bourré de talent, une vraie présence sur scène et des textes magistralement écrits.
Une petite vidéo ci dessous pour vous faire une idée :

4 commentaires:

la chatelaine a dit…

tu ne connaissais pas GRAND CORP MALADE ??, depuis le temps qu'il slam, il fait même des ateliers avec les vieux comme nous pour leur apprendre à slamer,et également avec des jeunes, mon GEORGES, demande à la chatelaine elle va tout t'expliquer, !!!!!!

la chatelaine a dit…

j'oublié tu as entendu sa version de ROMEO et JULIETTE ? je préfeère celle-ci, elle est plus de notre époque, car le mec qui vient chanter sous ton balcon pour ma part je ne connais pas quoique.......

la chatelaine a dit…

j'ai oublié ( faute de frappe)

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

MERCI JO, pour le tuyau, je viens de voir la vidéo de DCM :"Roméo..." et surtout j'ai lu les paroles, il est génial ce mec. S'il passe dans le coin, il faudra qu'on aille l'écouter.
Bisous.
GR