VISITEURS

mardi 5 février 2008

MAROC (1ère étape)

Des chèvres dans un arganier.

La traversée de l'oued.

Jamal et la cérémonie du thé.


Samedi 26
Départ de Marseille pour Casablanca. Un petit problème de bagage et un retard de l’avion nous obligent à coucher à Casablanca.

Dimanche 27
Tout rentre dans l’ordre, nous atterrissons à Agadir et nous prenons la route pour Aït Baha puis nous partons à pied dans le vallon de Aougounz pour rejoindre la Kasbah de Tizourgan et arriver chez Jamal. Nous nous installons dans nos chambres et nous rejoignons Jamal sur la terrasse pour le thé à la menthe. Après un copieux repas nous profitons pleinement d’un sommeil réparateur.

(À suivre)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais plus comment je suis arrivé sur ton blog, sans doute les thêmes : nature, ballades, maroc, ....
Je m'y suis arrêté et j'ai apprécié.
Bonne continuation.