VISITEURS

lundi 11 février 2008

Rando : le Pas du Loup

Et ils y en a qui prétendent que la rando c'est physique...

Charlotte, Paulette, Yvette, Marie-Thé, Maurice, Bernard et le VR ont reconnu, dimanche, cette ballade qui sera au programme mercredi pour la journée, pour les randonneurs de la MJC de St Donat. C'est une randonnée qui ne présente pas de difficulté et qui est très agréable. le départ se situe au camping de la Combe d'Oyan (Rochefort-Samson).Pensez à emporter vos frontales à 200 m. avant le Pas il y a une grotte au pied de la falaise : la grotte des Ussets.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

000

la chatelaine a dit…

cool cool les randos
en regardant le ciel
et tu me dis quand tu bois l'apéro chez moi que les randos sont dures tout cela pour avoir une tournée de plus, il est bon mon rosé ??

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec toi chatelaine
je croyais que la rando c'était marcher et non faire la sieste
cela doit être une nouvelle façon que je ne connaissais pas