VISITEURS

mardi 10 mars 2009

Danse orientale


Si vous reconnaissez cette charmante danseuse, vous gagnez le droit de revenir en deuxième semaine et un repas à prendre chez Mamie Thé et pépé Jojo le dimanche 5 avril prochain.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sans doubt Nana Mouskouri.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nana_Mouskouri

Si non, c'est Madonna.

Brother-in-law 01

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Perdu James, tu ne viendras pas en 2ème semaine mais par contre pour le repas, tu viens quant tu veux.

Anonyme a dit…

Eh ben shey pas moi.

Aziza Nawal??

http://www.azizaraks.net/

http://www.bdancer.com/history/

On viens bouffer quand???

Je veut gagner. Je veut manger.

Brother-in-law 01

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Encore perdu, la réponse est dans l'article "Kamel" du 2 mars.
Pour la bouffe c'est quant tu veux, il suffit de prévenir la veille le temps de préparer le couscous.
Kiss for the Jensen family.

Anonyme a dit…

Alors, c’est Manon, la fille de Cathy et Karmel. Cette jeune femme doit avoir 16 ans. Ai-je gagné ??

Je veux gagner.

Je veux manger du couscous en famille. J’en ai assez de hamburger et frites.

Ici on a eu très froid mais le temps commence a adoucir. Nous sommes pris dans le bureau a 200% ( 2X 35 heures !!!).

Bonjour a la famille.

Brother-in law-01

cathyromans a dit…

Je confirme, c'est bien Manon, elle a bien grandi depuis la sortie du livre... Elle a effectivement 16 ans et c'est une très gracieuse danseuse orientale (entre autres...).

Cathy - la maman de Manon

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Bravo James, comme te l'a dit Cathy tu as gagné. Demain on tue le mlouton pour le couscous. Ici aussi le printemps arrive et nous sommes pris par la retraite à 300 % (Randonnées, sectacles, casse croute, belote etc, etc)

la chatelaine a dit…

c'est vrai qu'elle est trés jolie cette jeune fille nommée MANON
et en plus trés gracieuse

bravo CATHY tu y es pour quelque chose ainsi que son papa KAMEL