VISITEURS

samedi 28 mars 2009

Le Glaude

le Glaude en pleine méditation... et en charentaises

" On n'était pas du même bord,

On était pas du même chemin,

Mais on cherchait le même port..."

Jacques BREL (1961)
(Pour toi le Glaude, ci dessous : cette chanson du grand Jacques avec toute mon amitié)

7 commentaires:

CarrieB a dit…

On ne médite bien qu'en charentaises, c'est bien connu! Et on n'a beau pas forcément être du même bord, ne pas avoir les mêmes opinions, on aspire tous à la même chose, une certaine forme de sérénité je crois. J'espère qu'il l'a trouvée.

Anonyme a dit…

a chacun son style pour l'élégance
moi je préfére les :
charentaises pour le confort
oui la sérénité je l'ai trouvée
et cela grace à la chatelaine !!!!
comprend qui peut ou qui veut !!!
signé :le Glaude

Anonyme a dit…

merci le vieux rouge
pour ta chanson de BREL
de la part du Glaude

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

A Carrie : deux vers de Georges Brassens (Don Juan)qui peuvent conduire à la sérénité : "Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro saint, se borne à ne pas trop emmerder ses voisins..."

Au Glaude, j'ai un peu l'impression que le second commentaire (21 h 17) est sorti tout droit du clavier de la Chatelaine, je me trompe ou pas ?

Joune a dit…

salut , et oui je suis revenu vite fais sur la planete blog , jacques brel dit souvent de belle phrase quand même !!tu aurais un livre à me conseiller ?

annouchka a dit…

ehh bin, il fait bon vivre a saint andéol
mille bises

Anonyme a dit…

bien vu mon Georges
mais le Glaude était à mes côtés
il veille sur mes commentaires
signé : ta Chatelaine