VISITEURS

vendredi 17 avril 2009

Rando : la grotte de Frochet




(Photos André BOUVET)


24 participant(e)s pour cette très belle ballade qui part du Pont des Chartreux à St Laurent en Royans, qui traverse la cascade de tuf du Frochet, puis monte en sous bois jusqu’au captage des eaux de St Jean et à la grotte. Encore une bonne montée pour arriver au pré de Jourdan, lieu du pique nique. On redescend sur St Jean jusqu’au hameau des Rimets pour passer à nouveau la cascade.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très très belles photos
bravo pour votre ballade
merci pour tes explications
mon pote le vieux rouge
je me promène sans me fatiguer
et me remplis les yeux grace
au photographe MARIE-THE
signé : ta chatelaine

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Mais non ! Josy, les photos ne sont pas de Marie thé mais de André, notre "benjamin" qui va fêter ses 80 primtemps mercredi prochain lors de la ballade de Bren.

Lena26 a dit…

Ça a l'air magnifique ! C'est pas loin et pourtant trop loin.. j'ai tellement à faire de par chez moi comme balades...

Anonyme a dit…

pardon à ANDRE votre benjamin
désolée pas vu la signature tout en bas des photos
l'âge de mes yeux sans doute
ou je suis peut-être
une inconditionnelle
des photos de MARIE-THE
tj la chatelaine