VISITEURS

lundi 14 septembre 2009

Le sentier des douaniers (1)

1ère pause...

...et ça repart.

Hôtel avec vue sur la mer.


Lundi, 7 heures du matin à Ratières, Paulette, Yvette, Marie Thé, Jacqueline, Jullien, Alain, Bernard et le Vieux Rouge empilent les sacs et les godasses dans le minibus et cap sur la Normandie. Après 900 et quelques kilomètres, quelques haltes et relais au volant, la joyeuse équipe débarque à l’hôtel Landemer à Urville-Nacqueville. Une promenade apéritive sur la plage, un souper consistant et au lit, la semaine sera chargée…

4 commentaires:

la chatelaine a dit…

dans votre périple
il y a juste la vue sur la mer qui m'aurait tenté
quel grand bonheur
veinards !!!!!!!!!

Fabie a dit…

ca fait un peu ambiance colo !
mais qui a joué les animateurs ?

Anonyme a dit…

Bravo!un grand bravo!
si votre rando a été une réussite le reportage est lui, tout aussi réussi.Un jour quand je serais vieux,faudra que j'aille voir le pays de mes ancêtres c'est beau.Bravo Marie-Thé pour tes photos,mais bon sur la plage Georges a les mains dans les poches et c'est toi qui porte l'appareil y pousse un peu ,non? Maurice

Anonyme a dit…

Toutes ces belles photos et leurs commentaires,respirent la bonne humeur, l'amitié,la joie d'être ensemble,les embruns et le grand air,
merci les copains pour cette bouffée d'air pur
je pense que vous ferez des émules.
Charlotte.