VISITEURS

vendredi 18 septembre 2009

Le sentier des douaniers (fin, hélas!!!)

De gauche à droite : Jullien, Paulette, Le Vieux Rouge, Jacqueline, Yvette, Alain et Bernard. 1,2,3,4,5,6,7... mais il manque quelqu'un ? ...Mais oui, Marie Thé, la photographe à qui l'on doit la grande majorité de ces clichés.

Dimanche, c'est le retour. Nous avons passé une semaine bien remplie, le beau temps, les copains, l'amitié, la bonne humeur, tout pour nous donner envie de recommencer... L'année prochaine peut être...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

???

la chatelaine a dit…

alors toutes mes félicitations
au photographe MARIE-THE,
j'ai bien voyagé à pas cher et je suis pas fatiguée,
j'ai par contre souvent manqué l'apéro
mais on se rattrapera le 18 oct.
BRAVO aussi à celui ou ceux qui ont organisé
cette merveilleuse sortie
vous devez en avoir plein les mirettes,
Georges à la place de MI ne mets pas BU
je parle des yeux !!!!!
la chatelaine est polie et prude !!

Anonyme a dit…

En effet, Georges, ce fut un super séjour. Dis, on repart quand ?...
Par contre, pour moi, la seule non retraitée, la reprise du travail a été plus vertigineuse que les falaises du Cotentin.
A bientôt.
Jacqueline

Lena26 a dit…

Et bien bravo ! 28 km en une journée, il faudra que j'essaie un jour !

depoilenpolitique a dit…

Tu as raison d'en profiter, tu t'es déjà beaucoup battu , et respirer doit te faire du bien.
Mais croit moi, la bataille syndicale devient de plus en plus difficile , je ne te connais que virtuellement ,mais n'empêche que je pense souvent à toi, surtout pendant ces réunions ou ces voyoux pensent plus à leur carrière qu'aux paysans
Fraternellement
J C Depoil

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Josy, On ne sait pas trop où s'achève la politesse et la pruderie et où commence la faudercherie. Il faudra que l'on ait une discussion sur ça.

Jacqueline, bon courage pour la reprise et pour ce qui est de repartir c'est quant tu veux.

Léna, 28 km dans ta belle région du nyonsais, ça doit pouvoir se faire facilement.

Jean Claude, merci pour ton commentaire et comme le disait le Che : "HASTA LA VICTORIA SIEMPRE"