VISITEURS

mardi 30 octobre 2007

A lire jusqu'au bout

Tu t'aperçois que tu vis en 2007 quand :
1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.
2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.
4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.
7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.
8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour trois entreprises différentes.
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran.
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à Internet avant même de prendre ton café.
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.
15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.
16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste.
17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.
CONSEIL :
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là]. Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine. Alors maintenant fermes les yeux et répètes 5 fois à voix haute : Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
ET MAINTENANT TU RIGOLES.
Allez, renvoies ceci à tes amis.
T'en meurs d'envie!!!
Et rappelles-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien.

Reçu d'Annie C.

7 commentaires:

la chatelaine a dit…

EXCELLENT on s'y retrouve souvent
et oui au 17 je suis remontée au 9
trés drôle le coup du thermomètre
à relire souvent

Anonyme a dit…

Comment faire pour afficher?? Je vais suivre fidelement si j'arrive.

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

A brother in law 01 :je n'ai pas très bien compris ce que tu veux afficher; s'agit t'il de l'article ou du blog ?
Hello for the entire family JENSEN

Unknown a dit…

super , surtout le coup du numéro 9 ! et oui l'informatique a pris de l'empleur mais il n'y as pas que du négatif , gr^^ace a mon internet je peut parler a mon tonton préféré !

Bisoux

la chatelaine a dit…

lAURETTE pense comme moi pour le 9
Cela me rajeunit

Anonyme a dit…

Je test simplement afin de voir si mes commentaires vont passer. Je suis maladroit avec les blobs et il me faut tellement du temps a écrire dans une langue étrangère. Je ne dis pas une lanque étrange!!!

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

à brother in law 01: tu peux mettre tes commentairesn anglais, je traduirai avec GOOGLE