VISITEURS

mercredi 14 janvier 2009

Rando : St Mury

Le chateau de SAINT MURY

Accueil très amical chez Maggy et Jean Pierre

Nous étions une bonne trentaine pour cette petite rando de l'après midi, au dessus du village de Charmes. Une ballade agrémentée par une halte bien sympathique chez nos amis Maggy et Jean Pierre où nous attendaient le galette et la Clairette.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai enfin je prefere juste regarder son blog vite fait..
bise . demain jdois aller au labo , tu y sera toi aussi ?
Joune*

Anonyme a dit…

bien la seule foi où je lui est parlé c'était pour montré mon carnet pour les absence et il a rigolé car il savais bien que j'était en manifestation et que j'avais mis en motif "malade" mais je n'est pas le choix de tricher..
j'ai trop d'absence pour "manifestation" .et une foi il ma demmandé mon nom et prenom pour faire l'apelle et il ma bien vanné devant tout le monde pour faire rire les plus debiles de ma classes c'était pas trés sympas mais bon..Je m'en fou un peu , l'année prochaine je ne serais même plus dans ce lycée , je m'en vais sois vivre à lyon tte seule pr une ecole photo sois à valence pr une ecole de vente..car je ne suis pas du tout bonne en seconde générale. mais chuttt XD
rebise !
joune*