VISITEURS

dimanche 11 janvier 2009

Sortie raquettes




Dimanche matin,12 courageux randonneurs sont sortis de dessous la couette aux aurores pour s'en aller piétiner le blanc manteau neigeux du coté d'Herbouilly. Le froid était vif mais le soleil radieux. Un grand merci à Nicolas, notre accompagnateur qui sait si bien nous faire découvrir son Vercors.

3 commentaires:

Joune a dit…

hey on dirais mon surveillant du lycée , jlui demmanderais si cest pas lui ^^
bref un nouvelle article encore , pas trés inspirer là mais bon..

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Mais oui Joune c'est ton pion , mon ami Nico, il sévit au lycée des 3 sources, je crois. Quand je dis il sévit c'est pour le faire enrager car c'est un bon gars, un peu bourru comme son père, mais un vrai chic type.
Salues le de la part du Jojo de St Andieux.
Bisous
GR

Anonyme a dit…

okay je lui dirais , ha c'est cool . c'est bien mon lycée celui des trois sources , bon la seul fois qu'il ma parlé c'était pour m'en mettre plein la gueule mais bon.. XD
joune.