VISITEURS

mercredi 14 novembre 2007

Copinage

Nico en pleine action (photo André Bouvet)


Merci Nico pour le commentaire !
Amis randonneurs et amateurs de belles photos voici un blog à visiter sans tarder : http://desmontsdescimes.blogspot.com/


2 commentaires:

la chatelaine a dit…

tu as bien fait de copiner
j'ai visité son blog : génial
je vais pouvoir marcher sans me fatiguer à travers ses articles
d'autres diront elle préfère boire
laissons dire les mauvaises langues
profitons de la vie

Nico a dit…

T'as pas honte d'afficher une bête aussi laide, qui plus est c'est un animal protégé (par qui je sais pas!!) il est en voit de disparition, c'est le "peyretoutus marchibus deconnibus"...

Quant aux preuves matérielles, relatant les faits d'une réunion illégale, suite à la loi Sar N 58954, interdisant de consommer des produits à base de raisins fermentés, de couleurs rose, blanche, jaune ou pire rouge, dans les Etats distants de moins de 21000km de la France, suite à ses "déboirs" avec VP, je vous, condamne, euh non pardon, je vous convie... à en boire une autre, voire plus si affinités, avec modérations, bien sûr...

A bientôt amis Andéoliens...