VISITEURS

mercredi 21 novembre 2007

La vente sauvage du MODEF 26/07


Le MODEF 26 / 07 organise une vente sauvage de produits agricoles de qualité le samedi 24 novembre 2007 à partir de 9 heures, face au Leclerc de Bourg les Valence.
Par cette action nous voulons réagir contre le racket de la grande distribution envers le consommateur, qui ruine les producteurs, pressurent leurs salariés tout cela pour le plus grand profit des actionnaires et des fonds de pension.

Nous vous proposons :
· Les fruits et légumes de saison,
· La charcuterie paysanne,
· Le vin des côtes du Rhône,
· Le fromage et les olives des Baronnies,
· Le miel de la Drôme des collines,
· Les confitures d’Estelle,
· Et les plantes aromatiques de la Provence.

A VOS CABAS !!! VENEZ PROFITER DES BONNES AFFAIRES ET FAIRE LE PLEIN DE PRODUITS SAINS.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais les profits pour les fonds de pension ne peuvent pas etre une mauvaise chose si les travailleurs vont prendre leur retraite.?

Les bon produits sont une bonne chose aussi.

la chatelaine a dit…

quelle bonne idée que cette vente
je prépare les cabats et le pognon
y-aura-t-il à boire ??? !!!!!!!

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Brother in law 01,

Notre système de retraite, contrairement au système américain, est basé sur la solidarité et non sur la capitalisation et ce système marche très bien, contrairement aux dires des libéraux. Il permet aux travailleurs pauvres qui n’ont pas pu se constituer une retraite de finir d’une façon décente.
Devant les faillites (ENRON) et autres malversations, les partisans des Fonds de Pension commencent à réfléchir. Avec la montée en puissance des FP la réversion des retraites n’est pas aussi intéressante que promis : Hé oui les gestionnaires des FP se servent les premiers, les retraités prennent ce qui reste… c’est ça le capitalisme !!!

Allez à bientôt camarade US Farmer !

Anonyme a dit…

Eh bonjour. Il neige chez nous.
L'affaire Enron a justement montrer l'utilité des FP. Chez Enron ils avaient tellement de confiance qu'ils n'ont pas eu le bon sens a se diversifier. Trop de gens ont laisser leur pension dans les actions de Enron - pas besion d'un FP. Ceux qui ont bien réfléchis ont investis par les FP en se diversifient. Sans doute une parti de leurs investissement ont été a l'étranger - meme la france.
Typiquement ceux qui mennent les FP touche entre 1% et 1,5% du capital par an avec pas mal d'employées a payer. D'accord, ils gagnent bien leur vie.

Anonyme a dit…

Chez nous aujourd'hui Thanksgiving. Meilleur jour de l'année. Joli neige et bon repas.