VISITEURS

vendredi 28 décembre 2007

Bilan de fin d'année

Cliquez sur l'image pour agrandir

Après 3 mois de fonctionnement, le moment est venu de faire le bilan de ce blog :
Au soir du 28 décembre 2007, il a eu 707 visiteurs et 95 commentaires.

Sur la photo ci-dessus vous pourrez découvrir le trombinoscope des principaux commentateurs et le nombre de commentaires entre parenthèses , de gauche à droite et de bas en haut :
Josy ou la Châtelaine (39 commentaires) record à battre !
James ou Brother in law 01 (17)
Laurette ou Lololovedesverts (14)
Marie Claire ou la Jumelle (6)
Nicolas ou Snurff (5) à égalité avec Monique ou la soeur Perdue (5)
Fabienne ou Fabibi (4)
André (2 commentaires)
A égalité avec un commentaire : Hubert Dupont, Frédéric de Flaugergues, Betty Fustier, Georges Vankatapen et Nini du blog http://unpetitairde.blogspot.com/

MERCI A TOUTES ET A TOUS ET BONNE ANNEE 2008

3 commentaires:

la chatelaine a dit…

quoi je suis la première !!!!
je suis plus forte sur le blog qu'à l'école
car j'étais plutôt la première en commençant par la fin ou presque !!!
sauf une fois où là j'ai été première mais l'erreur a été de me faire sauter une classe et je me suis retrouvée avec des filles de 2ans de plus et j'ai tout laché, basta !!! ils n'ont rien compris il fallait me laisser dans mon confort

Anonyme a dit…

tu aurais pu choisir une autre photo on dirai que j'ai bu moi qui ne boit que tu Chateau la Pompe 2007
bisous
on attend la suite
bisous
la jumelle

Les élucubrations d'un vieux rouge a dit…

Dis donc ma Jumelle, t'as pas honte de ne boire que de l'eau à l'heure ou tout les viticulteurs sont en faillite !!! C'est ça le patriotisme ?????