VISITEURS

samedi 15 décembre 2007

A Nicolas

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas.

Proverbe des Indiens Cree du Canada

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci le vieux rouge d'enrichir mon pannel de proverbes et autres citations... C'est avec attention que je la note... je ne manquerais certainement pas de la ressortir à quelques personnes non respectueuse du milieu naturel, dans la limite du raisonnable bien sur...

Pour ce qui est des boeufs, je pense que je vais aller la voire cette expo, ça m'a tout l'air intéressant, quant à ton histoire personnelle... c'est toujours intéressant de se souvenir, d'écrire noir sur blanc notre histoire, nos anecdotes, pour que la trace reste. A bientôt le vieux rouge...